>
>
Keynote d'Apple : iPhone 11, Apple Arcade, iPad, Apple Watch Series 5... (REPLAY)

Keynote d'Apple : iPhone 11, Apple Arcade, iPad, Apple Watch Series 5... (REPLAY)

Par Camille Allard - publié le
×
vidéo : Apple Keynote 10 septembre 2019 en 2 minutes
vidéo : Apple Event 10 septembre 2019 : l'intégralité
vidéo : Wonderful tools - Apple
vidéo : Apple Watch Series 5
vidéo : Apple Watch Series 5 Présentation

Demain mardi 10 septembre à 19h, aura lieu la fameuse Keynote d'Apple annuelle consacrée à ses nouveaux produits que vous achèterez tous dans la foulée. L'occasion pour le constructeur de se positionner de nouveau face à la concurrence, notamment celle de Samsung. Revue de détails sur ce qui pourrait être dévoilé.


À voir aussi : iPhone 11 : Sa date de sortie annoncée par erreur par le président de SoftBank ?


Evidemment l'iPhone 11 devrait cette année être au centre de la conférence. Avec notamment, trois nouveaux iPhone pour succéder aux modèles XS, XS Max et XR. L'une des grosses nouveautés pour deux de ces nouveaux modèles devrait être le fameux changement coté photo/caméra et la présence d'une caméra "dorsale" avec trois capteurs.

Ceci permettrait une meilleure résolution globale, un meilleur zoom et des vidéos très grand angle. À l'intérieur des iPhone on trouverait une nouvelle version du processeur A12 Bionic. Les versions Pro (nom actuel pour parler des nouveaux XS et XS Max) devraient pouvoir mieux gérer la réalité augmentée.

D'après les premières rumeurs, toujours pas de compatibilité 5G pour les nouveaux appareils d'Apple et le design ainsi que l'écran devraient rester très proche des versions précédentes. Bref ce n'est pas encore cette année que l'iPhone révolutionnera la gamme.

iPads et AirPods

Un peu pour suivre le chemin des iPhone 11 et dans un esprit de cohérence, les nouveaux iPad Pro seraient eux aussi équipés d'une meilleure caméra et d'un processeur un poil plus puissant. Mauvaise nouvelle pour ceux qui viennent d'acheter des AirPods, une nouvelle version devrait proposer un système de réduction de bruit ambiant et une meilleure résistance à l'eau.

Enfin, un nouveau MacBook Pro plus grand et plus fin devrait faire son apparition dans le line-up de cette année.

Apple Arcade

D'après 9to5Mac, toujours très bien renseigné, Apple Arcade coûterait 4,99 dollars par mois avec 30 jours d'essai gratuit. Reste à voir ce qu'il en sera du contenu. Car avec Google Stadia qui est entré dans l'arène, pas sûr que les gens multiplient les abonnements.

Pour une fois la Keynote sera aussi visible en direct sur Youtube, et donc ici même dans la vidéo ! Rendez-vous demain à 19h !

PS : La vidéo de replay arrive bientôt !

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)