>
>
CS:GO : Astralis remporte une victoire historique au StarLadder Major de Berlin

CS:GO : Astralis remporte une victoire historique au StarLadder Major de Berlin

Par Eva Martinello - publié le
Image

Le StarLadder Major de Berlin a vu des équipes du monde entier s'affronter sur plus de deux semaines de match. Ce dimanche 8 septembre, les danois d'Astralis ont remporté le tournoi en établissant de nouveaux records sur la scène compétitive de CS:GO.


À voir aussi : CS:GO : Vitality s'arrête aux quarts de finale du StarLadder Major de Berlin 


C'est une victoire historique qui a eu lieu à Berlin ce dimanche 8 septembre. L'équipe danoise Astralis a établi de nouveaux records avec sa victoire du StarLadder Major : 

  • Astralis a un score de 18-0 sur ses trois derniers tournois majeurs (l'équipe n'a pas perdu une seule partie !)
  • L'équipe a remporté 3 tournois majeurs de suite
  • Elle a aussi remporté 4 tournois majeurs cette année

Cerise sur le gâteau : le prix de MVP du Major a été remis au joueur d'Astralis "dev1ce". Cela a marqué son 14e titre, ce qui est également un record sur la scène CS:GO.

En finale, ses adversaires étaient complètement inattendus : les joueurs kazakhs d'AVANGAR. L'équipe n'était même pas dans le Top 10 des favorites au début du tournoi, mais elle s'est frayée un chemin jusqu'en finale en éliminant notamment l'équipe française Vitality. Malheureusement, l'équipe s'est arrêtée à la deuxième marche du podium devant la force des danois. 

Astralis a dominé toute la saison 2018 sur CS:GO, mais a perdu quelques tournois particulièrement contre Team Liquid en 2019. Lors du StarLadder Major de Berlin, elle a affronté les américains en quarts de finale et a obtenu sa revanche en remportant ce match.

L'équipe peut maintenant ajouter un titre majeur à son palmarès inégalé.

La rédaction vous recommande