>
>
PS4 : La collection Only On PlayStation se dévoile, 10 exclusivités avec packaging collector

PS4 : La collection Only On PlayStation se dévoile, 10 exclusivités avec packaging collector

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Sony aime ses exclusivités PS4. Et à en croire les chiffres dont Traz s'est fait une spécialité, les joueurs aussi. PlayStation UK a trouvé une astuce pour faire passer à la caisse les plus amoureux et les collectionneurs. 


À voir aussi : PlayStation Plus : Les jeux PS4 "gratuits" de septembre 2019 se dévoilent


Ce tour de passe-passe s'appelle Only On PlayStation Collection. Il s'agit de dix exclusivités emblématiques de cette génération qui se voient rééditées avec pour spécificité d'arborer un fourreau cartonné spécial par-dessus la boîte bleue.

Les titres choisis sont :

Où est Knack ? Probablement une étourderie qui sera réparée bientôt. Bref.

Comme vous pouvez le découvrir avec la vidéo ci-dessus et les images de notre galerie ci-dessous, les illustrations minimalistes sont de toute beauté, et le verso, qui n'affiche qu'une icône représentative du jeu, sans rien d'autre autour, fait son effet. C'est bien, aussi, la sobriété.

Malheureusement, si vous brûlez de vous procurer ceci, vous n'allez pas le rester longtemps, sobre. Il y a de fortes chances que vous ayez envie de noyer votre chagrin dans la boisson en lisant que cette série spéciale n'est disponible qu'au Royaume-Uni, dans l'enseigne GAME, et qu'il n'est pas prévu d'étendre à d'autres territoires. C'est aussi cela, les conséquences du Brexit. M'enfin, on peut toujours se débrouiller.

Galerie photo PS4 - 10 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

17 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (17)