>
>
Luigi's Mansion 3 : Solo et coop' dans l'hôtel de l'angoisse, nouvelles impressions

Luigi's Mansion 3 : Solo et coop' dans l'hôtel de l'angoisse, nouvelles impressions

Par Thomas Pillon - publié le
×

La plupart de la rédaction louant régulièrement les (très) nombreuses qualités de Luigi's Mansion 2, vous imaginez qu'il ne fut pas simple de choisir qui aurait la chance de pouvoir à nouveau poser les mains sur le troisième épisode forcément très attendu, après notre premier contact à l'occasion de l'E3 dernier.


À voir aussi : Luigi's Mansion : Le producteur évoque déjà un quatrième épisode


Il aura fait l'objet d'un savant exercice de teasing lors du Nintendo Direct du 5 septembre dernier : Luigi's Mansion 3 s'est une nouvelle fois offert à nos mains expertes et gantées, dans une nouvelle séquence d'une vingtaine de minutes, que nous avons pu parcourir en solo, puis en coopération.

Et pour ne rien vous cacher, nous avons une fois de plus été charmé par les nombreuses trouvailles visuelles et les nouvelles mécaniques de gameplay de ce nouvel épisode comico-flippant. Ce dernier contact avant le test pu notamment l'occasion de tâter du mode coop' en local mettant en scène le très fluide Gluigi. Maniement, triche, et tronçonneuse : rien ne vous sera épargné. 

Autant vous dire que l'attente risque d'être encore bien longue d'ici la sortie de Luigi's Mansion 3, prévue pour le 31 octobre prochain sur Switch !

Tu flippes, hein ?

La rédaction vous recommande