>
>
Dragon Quest I, II et III : La trilogie Switch inclura l'anglais dans une version physique

Dragon Quest I, II et III : La trilogie Switch inclura l'anglais dans une version physique

Par Thomas Pillon - publié le
×

Vous le savez déjà, mais au XXIème siècle, tout semble s'accélérer. Les moins jeunes d'entre vous se rappellent vraisemblablement sans la moindre nostalgie de l'époque où nous attendions des mois durant, pour ne pas dire plus, d'hypothétiques portages venus de l'archipel nippon. 


À voir aussi : "Dragon Quest XI n'est pas la fin d'une ère, mais un nouveau départ" : Notre interview de Yuji Horii


Heureusement pour nous, la fin de l'humanité s'accompagne de quelques sympathiques améliorations, comme la perspective de voir certains de nos inavouables fantasmes se réaliser. Prenez l'arrivée de Dragon Quest, Dragon Quest II et Dragon Quest III que nous découvrions lors du Nintendo Direct de jeudi dans son format japonais : alors que Square Enix s'était bien gardé de nous préciser la localisation, nous avons pour les fans de RPG rétro que vous êtes forcément non pas une, mais deux bonnes nouvelles.

Tout d'abord, ladite compilation sortira dans une version tout ce qu'il y a de plus physique, et cette cartouche disponible pour le marché asiatique proposera plusieurs langues au choix, parmi lesquelles le coréen, le chinois traditionnel et... l'anglais ! C'est ce que l'on apprend à la lecture de la page Facebook de Square Enix Asia. 

Alors, heureux ? 

 

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)