>
>
Deux Star Wars classiques s'annoncent sur Nintendo Switch et PS4

Deux Star Wars classiques s'annoncent sur Nintendo Switch et PS4

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Le Nintendo Direct n'a pas manqué de nous étonner, avec de la nouveauté mais aussi quelques appels du pied aux plus nostalgiques. Vous aimez la galaxie très lointaine imaginée par George Lucas ? Les prochaines semaines et mois devraient vous plaire.


À voir aussi : Xenoblade Chronicles Definitive Edition déboule sur Switch


C'est pendant le Nintendo Direct de ce jeudi 5 septembre que l'on a pu découvrir les retours plus ou moins proches de deux titres aimés des fans de Star Wars. En premier lieu, comme l'a révélé le site officiel de la marque, c'est Star Wars Jedi Knight II : Jedi Outcast qui fera son apparition sur Nintendo Switch et PS4 le 24 septembre prochain. Le jeu d'action et d'aventure dans lequel on incarne le très décalé Kyle Katann reviendra tel qu'il était en 2002.

Mais à l'instar de l'autre portage, cette fois pour début 2020, de Star Wars Jedi Knight : Jedi Academy sur les mêmes consoles - avec son, paraît-il, célèbre multijoueur online - il bénéficiera des fonctions gyroscopiques des Joy-Con de la machine de Nintendo pour viser. Si avec ça vous ne sentez pas la Force couler dans vos veines, c'est à n'y rien comprendre.

Galerie photo Star Wars Jedi Knight II : Jedi Outcast - 10 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)