>
>
Nintendo Switch : Tokyo Mirage Sessions #FE Encore s'annonce en vidéo

Nintendo Switch : Tokyo Mirage Sessions #FE Encore s'annonce en vidéo

Par Thomas Pillon - publié le
×

Depuis le carton de la Switch, qui prenait la suite d'une Wii U condamnée à ne jamais trouver son public, la perspective de voir débouler bon nombre de portages opportunistes est dans toutes les têtes. Pourtant, Nintendo a une fois de plus réussi à nous surprendre avec l'annonce de cette nuit.


À voir aussi : TEST de Tokyo Mirage Sessions FE (Wii U) : Le plus J-pop des RPG japonais


Dans la liste des "nous ne pensions jamais plus entendre parler d'eux", Tokyo Mirage Sessions #FE figurait en bonne place. Ce crossover improbable entre les séries Shin Megami Tensei et Fire Emblem sorti sur Wii U en 2016 nous avait déjà surpris en sortant une première fois sous nos latitudes. 

Testé par notre bon Rudy à l'époque, ce jeu dans lequel vous incarnez une bande de fashionistas désireux de connaître l'ivresse des projecteurs s'offrira donc une seconde jeunesse sur Switch avec l'improbable Tokyo Mirage Sessions #FE Encore. En revanche, Nintendo semble pour le moment bien avare en nouveautés, puisque seul un nouveau morceau et un nouveau personnage jouable semblent au programme. Le déluge de couleurs et de paillettes est quant à lui toujours là. 

Si vous aviez loupé le coche sur Wii U, révisez vos classiques de la J-Pop, car Tokyo Mirage Sessions #FE Encore sortira le 17 janvier 2020 sur Switch. 

Êtes-vous surpris par cette annonce ? Allez-vous profiter de ce remake pour essayer Tokyo Mirage Sessions ? Faites-nous part de vos avis colorés dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)