>
>
League of Legends : sOAZ sera analyste en Chine pour la fin de saison de la LPL

League of Legends : sOAZ sera analyste en Chine pour la fin de saison de la LPL

Par Eva Martinello - publié le
Image

La ligue chinoise arrive à sa fin sur League of Legends, et le desk accueillera un invité de marque pour les matchs de playoffs et des Regional Finals : le joueur français, sans équipe désormais, sOAZ. Il sera analyste en Chine pour ces matchs, sur la chaîne anglophone.


À voir aussi : League of Legends : RNG, finaliste de la ligue chinoise, sera de la partie aux mondiaux 


Le temps de se trouver une nouvelle équipe, le joueur français Paul "sOAZ" Boyer a de quoi s'occuper. Ce dernier s'envole en Chine pour rejoindre l'équipe de commentateurs et analystes de la ligue chinoise, qui prendra fin le 6 septembre, avec le match de la grande finale qui opposera RNG à FunPlus Phoenix.

Le joueur a fait une apparition en finale mondiale de League of Legends en 2018 chez Fnatic, où l'équipe a perdu 0-3 face à Invictus Gaming. Cette saison, il a été recruté chez Misfits, une équipe en ligue européenne qui faisait l'objet de beaucoup d'attentes, mais qui n'a pas su être à la hauteur de ces dernières. Le chemin du joueur français s'est finalement séparé de celui de l'équipe.

Ce dernier sera aussi au desk pour les Regional Finals, qui opposera les meilleures équipes du classement pour une dernière place au World Championship de 2019. Le tournoi sera expéditif, puisqu'il se déroulera les 7 et 8 septembre.

La rédaction vous recommande