>
>
Cyberpunk 2077 : CD Projekt confirme du multijoueur et des DLC post-lancement

Cyberpunk 2077 : CD Projekt confirme du multijoueur et des DLC post-lancement

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Jusqu'ici, CD Projekt RED avait déclaré que l'idée d'un multijoueur à Night City n'était qu'à l'étude. Mais Cyberpunk 2077 en sera finalement doté un jour. Avant cela, il y a du contenu... GRATUIIIT.


À voir aussi : Cyberpunk 2077 : Retrouvez du gameplay inédit dans une nouvelle vidéo


La chose a été officialisée par le studio polonais sur les réseaux sociaux. Après la sortie de Cyberpunk 2077, ce ne sera pas fini, il y en aura encore. Et même qu'il y a une offre d'emploi.

Jusqu'à maintenant, la seule chose que nous avons dit concernant le multi était qu'il était en recherche et développement. Alors que le lancement de la partie solo de Cyberpunk 2077 est calé pour avril 2020, nous aimerions confirmer que le multijoueur est en chantier !

Les plans pour le moment sont de sortir Cyberpunk 2077 en avril, puis d'enchaîner avec des DLC (gratuits !) et du contenu solo. Et une fois que nous aurons terminé, vous inviter à de l'action en multijoueur.

On rappelle que sur la saga The Witcher, déjà, les polonais avaient fourni énormément de choses à télécharger, sans frais. Certaines bonnes habitudes ne se perdent pas.

Cyberpunk 2077, ce sera le 16 avril 2020 sur PS4, Xbox One, PC et Stadia.

La rédaction vous recommande

6 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (6)