>
>
Final Fantasy VII Remake : Square Enix détaille ses plans pour le Tokyo Game Show

Final Fantasy VII Remake : Square Enix détaille ses plans pour le Tokyo Game Show

Par Thomas Pillon - publié le
×

L'époque est étonnante, mais c'est peut-être pour cela qu'on l'aime : l'un des jeux les plus attendus de l'an de grâce 2020 est en effet un remake, mais pas n'importe lequel, puisqu'il s'agit de celui de Final Fantasy VII, jeu culte d'entre les jeux cultes s'il en est. 


À voir aussi : TEST de Final Fantasy VIII Remastered : La belle du bal


Et puisque nous connaissons désormais la date de sortie des aventures modernisées du père Cloud et de sa bande de joyeux terroristes écolos, une question reste sur toutes les lèvres : où se terminera donc précisément ce premier épisode de Final Fantasy VII Remake

Et bien que nous n'ayons évidemment pas la réponse, il revient désormais au géant Square Enix d'entretenir la hype jusqu'à ce que nous puissions juger sur pièces de la version définitive du jeu. Alors, à l'occasion du très nippon Tokyo Game Show, que peut-on s'attendre à découvrir de la part d'un titre dont les joueurs pensent connaître les moindres recoins ? 

C'est une fois de plus le facétieux Tetsuya Nomura, réalisateur de cet épisode épisodique, qui nous l'apprend, par l'intermédiaire du toujours très informé blog Ryokutya2089. Ainsi, les personnages de la Shinra version 2019 tiendront pour la première fois le haut de l'affiche, ce qui nous permettra peut-être de découvrir la nouvelle approche de la fameuse "scène des escaliers" qui reste dans la tête des fans, mais pas forcément pour les bonnes raisons.

Et pour les petits chanceux présents sur place, une réplique de Hardy-Daytona (la moto qui permettra à Cloud et ses comparses de s'échapper) et de l'iconique Buster Sword seront exposés sur le showfloor du Tokyo Game Show, qui se tiendra pour rappel du 12 au 15 septembre prochains

Final Fantasy VII Remake est quant à lui prévu pour le 3 mars 2020 sur PlayStation 4.


#TGSGameblog

TOUTES LES INFOS, BANDES-ANNONCES, IMPRESSIONS...

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)