>
>
Overwatch Contenders : RunAway couronnée championne de la Corée du Sud pour la troisième fois

Overwatch Contenders : RunAway couronnée championne de la Corée du Sud pour la troisième fois

Par Eva Martinello - publié le
Image

Sur les 2 saisons de Contenders Korea de cette année, la seconde a pris fin ce 1er septembre, après 2 mois de compétition. L'équipe à avoir récupéré son titre de champions de Corée du Sud est RunAway, qui empoche son troisième titre.


À voir aussi : Overwatch League : Les pass de 6 jours sont mis en vente pour les Homestands de Paris 


Les rois de la Corée du Sud récupèrent leur couronne. Après avoir remporté deux fois les Contenders Korea en 2018 et janvier 2019, RunAway avait été battue en demi-finale de la saison 1 des Contenders par O2 Blast. C'est finalement Element Mystic qui avait remporté la saison.

Mais en grande finale de la saison 2 des Contenders Korea 2019, RunAway a remis la main sur son titre en remportant le match 4-2 contre l'équipe championne en titre, Element Mystic.

RunAway est une équipe qui fait beaucoup parler d'elle depuis que ses joueurs ont été recrutés entièrement par l'équipe Overwatch League de Vancouver, pour former les Vancouver Titans. Cette équipe partait pourtant de loin, avec une structure gérée par l'ancien joueur Runner, qui s'était hissé au plus haut niveau avec l'équipe sans avoir de sponsors. Malgré un changement de roster dû au recrutement des joueurs en Overwatch League (ligue que les joueurs dominent depuis le début de cette saison 2), l'équipe est revenue au sommet de son art. 

Cette finale a marqué la fin de la saison sur la ligue régionale d'Overwatch. Elle devrait se relancer en 2020, mais on ne connaît pas encore la nature des changements qui seront opérés par Blizzard.

La rédaction vous recommande