>
>
CryEngine : La version 5.6 disponible avec une vidéo de lancement de toute beauté

CryEngine : La version 5.6 disponible avec une vidéo de lancement de toute beauté

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Le moteur 3D de Crytek continue d'évoluer. La nouvelle version du CryEngine est de sortie et fait la démonstration de ses performances, probablement prêtes à s'exprimer sur les machines du futur.


À voir aussi : The Last of Us 2 : Notre "Angry Trailer" maison de la TRÈS énervée Ellie


Le CryEngine 5.6 est désormais accessible aux développeurs depuis le site officiel du moteur. Les changements apportés à cette nouvelle version sont nombreux, plus de 1000 selon Crytek, avec des fonctionnalités employées dans le développement de Hunt : Showdown, disponible depuis ce 30 août 2019.

Pour célébrer cette nouvelle release, on trouve un trailer de lancement, bien à-même de démontrer toutes les capacités de cette plateforme de développement qui ne nécessite aucun achat de licence et ne coûte que 5% de royalties sur les ventes de jeux développés avec elle.

Vous sentez la puissance à travers ce Tech Trailer bourré de lumière dynamique, de brouillard volumétrique en temps réel, de végétation se pliant de façon réaliste, de terrain modifiable à l'envi, de cordes à la physique impeccable et autres ragdolls de qualité  ?

Ne reste plus à ses développeurs qu'à nous pondre une jeu de leur cru ou un remaster d'une de leurs grosses productions passées pour aller au bout des choses.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)