>
>
Fortnite : Après la grogne, Epic Games rétablit les choses sur le mode construction Turbo

Fortnite : Après la grogne, Epic Games rétablit les choses sur le mode construction Turbo

Par Nourdine Nini - publié le
×

Il fallait s'y attendre : après la grogne et autres menaces de boycott du jeu Fortnite au sein même des grosses pointures que sont par exemple Ninja et autres youtubeurs / streamers de renom, Epic Games a réagi pour rétablir quelques heures après le temps de latence "normal" du mode Turbo pour la construction.


À voir aussi : Fortnite : Les joueurs en colère avec la dernière mise à jour #FortniteEnd, voici pourquoi


C'est bien connu, pour éviter de faire trop de vagues, mieux vaut ne pas trop bouger quand une chose fonctionne correctement. Après avoir annoncé et réalisé un changement jugé trop important (via la mise à jour 10.20) sur son battle royale (qui consistait à ralentir les constructions, passant de 0.05 seconde à 0.15 seconde par matériau placé), Epic Games a décidé de faire machine arrière toute.

Bref, voici ce qu'a annoncé officiellement l'éditeur :

Les changements que nous avons apportés hier à la durée des placements successifs en construction turbo ont été rétablis à leur valeur précédente de 0,05 seconde. Vous devriez pouvoir effectuer des « 90 degrés » ainsi que vous sauver d'une chute exactement de la même façon qu'avant les changements d'hier.

Nous avons également intégré quelques-unes des « Prochaines étapes » dont nous parlions hier dans le blog sur les changements apportés à la construction turbo. Désormais, si une structure est détruite, un délai de 0,15 seconde sera appliqué avant qu'une autre structure puisse être placée au même endroit. Si deux joueurs ou plus tentent de placer une structure au même endroit qu'une pièce venant d'être détruite, et ce au même moment, un choix aléatoire sera fait afin de déterminer qui de ces joueurs pourra poser une structure. Nous espérons grâce à cela réduire l'impact que la latence peut avoir sur la « prise de murs » d'autres joueurs, ainsi que limiter les cas où la construction de beaucoup de structures au même endroit empêche tous dégâts causés au défenseur.

Qu'est-ce qui a changé ?

La durée des placements successifs en construction turbo a été rétablie à 0,05 seconde au lieu de 0,15. Si une structure est détruite, un délai de 0,15 seconde sera appliqué avant qu'une autre structure puisse être placée au même endroit. Si deux joueurs tentent de placer une structure au même endroit qu'une pièce venant d'être détruite, et ce au même moment, un choix aléatoire sera fait afin de déterminer qui de ces joueurs pourra poser une structure. Cela évitera de laisser la latence des joueurs décider pour eux.

Voilà, alors heureux ?

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)