>
>
Link's Awakening : Une nouvelle vidéo détaille le système de donjons à construire

Link's Awakening : Une nouvelle vidéo détaille le système de donjons à construire

Par Thomas Pillon - publié le
×

Vous l'attendez, nous aussi : d'ici une poignée de semaines, le remake de Link's Awakening débarquera en même temps qu'une certaine Switch Lite dans nos mais, et peut-être dans nos coeurs. Mais parce que bon nombre d'entre vous le connaissent depuis longtemps sur le bout des doigts, Nintendo est bien obligé de donner le change. 


À voir aussi : On a joué au superbe Zelda Link's Awakening sur Switch, nos impressions estivales


Et parmi les toutes nouvelles fonctionnalités dont nous parlions en plein milieu de l'E3 2019 figure notamment l'arrivée d'un mode permettant de bâtir vous-mêmes vos propres donjons, grâce au père Igor, qui prendra dans cette version Switch la place de la souris photographe, exclusive à la version Game Boy Color. 

Dans cette nouvelle vidéo aussi courte que japonisante, Nintendo nous dévoile l'interface de mode "Création de donjon", à commencer par les bases : un point d'entrée, une clé de boss, et le boss en question. Les boutons de tranche ZL et ZR vous permettront ensuite de naviguer entre les différents types de pièces, et vous pourrez ensuite choisir avec L et R leurs entrées respectives. 

Pour rappel, vous débloquerez de nouvelles salles au fur et à mesure que vous progresserez dans les véritables donjons de l'aventure, dont nous ignorons toujours le nombre, puisque le fameux donjon des couleurs de Link's Awakening DX continue de laisser planer le doute sur son éventuelle présence...

Encore un peu de patience : Link's Awakening sortira le 20 septembre prochain, sur Switch, en même temps que la Switch Lite.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)