>
>
PUBG Europe League : La phase 3 ce vendredi, 2 millions $ de cashprize en jeu

PUBG Europe League : La phase 3 ce vendredi, 2 millions $ de cashprize en jeu

Par Nourdine Nini - publié le
×

PUBG continue son petit bonhomme de chemin esportif, et pour être tout à fait transparent avec vous autres, ceci se passera précisément ce vendredi 30 août, quelque part en Allemagne, et retransmise évidemment en vidéo sur Twitch.


À voir aussi : PUBG : La météo dynamique arrive sur Erangel, tout sur la mise à jour 4.2


Ainsi, PUBG Corporation annonce ce jour le retour de la PUBG Europe League (PEL), à partir de ce vendredi 30 août à la Berlin Messe en Allemagne.

La compétition, diffusée sur Twitch (lien ramenard ici), verra les équipes s'affronter pour un cashprize de 350,000$ ainsi qu'une des six places pour le PUBG Global Championship (PGC) ,qui aura lieu en novembre prochain.

A l'occasion de ce fameux PGC, les meilleurs joueurs au monde de PUBG vont montrer l'étendue de leur talent sur le champ de bataille en Californie pour tenter de remporter une partie du cash prize de 2,000,000$.

Les premiers affrontements débutent donc ce vendredi à 18h, avec d'autres matchs prévus à la même heure les samedi et dimanche, à l'exception des matchs joués en Semaine 2 et 6 qui se dérouleront à 17h. Les informations sur la qualification au PGC peuvent être consultées sur le lien suivant.

Autres infos à ne pas rater :

La Phase 3 du PEL comporte 96 matchs disputés par 16 équipes durant six semaines. La tension sera à son comble pour la dernière semaine avec une place pour la prestigieuse PGC. Sanhok faisant désormais partie des cartes compétitives et présente pour un match par jour de compétition, les équipes devront s'habituer à un territoire encore plus grand.

La PEL retrouvera notamment Shiv, qui a marqué la PEL Promo de son empreinte où il a aidé la Team Reciprocity à garder leur place au sein de la PEL. Il sera rejoint par son compatriote mOnKeY durant la Phase 3 chez Reciprocity.

La rédaction vous recommande