>
>
Samurai Shodown précise son arrivée sur Switch, avec un bonus rétro en cadeau

Samurai Shodown précise son arrivée sur Switch, avec un bonus rétro en cadeau

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Disponible depuis maintenant deux mois sur les modernes et luxueuses plate-formes que sont les PlayStation 4 et autres Xbox One, le nouvel épisode de la vénérable série des Samurai Shodown précise les contours de son arrivée sur la très transportable console de Nintendo. 


À voir aussi : On a essayé la Switch Lite : La meilleure des consoles portables ? Nos impressions nomades


C'est grâce au bien informé blog nippon Ryokutya2089 que nous découvrons la date de sortie japonaise de Samurai Shodown sur Switch, mais pas que. En effet, la précision est d'importance pour un jeu de versus fighting aussi exigeant : le jeu tournera en 60 FPS et proposera également de jouer avec un seul Joy Con, histoire d'affronter vos potes passant à l'improviste. 

Mais ce n'est pas tout, puisque les premiers acheteurs de cette version profiteront d'un sympathique bonus, en la présence de Samurai Shodown! 2 : Pocket Fighting Series, sorti sur Neo Geo Pocket Color en 1999. En revanche, pas un mot concernant le season pass, qui avait été offert durant la première semaine de commercialisation du jeu en juin dernier. 

Samurai Shodown sortira donc le 12 décembre prochain sur Switch au Japon, et avant la fin de l'année 2019 chez nous autres.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)