>
>
Monster Hunter World Iceborne : Nouvelle bêta en approche sur PS4 et Xbox One

Monster Hunter World Iceborne : Nouvelle bêta en approche sur PS4 et Xbox One

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Vous qui sentez l'haleine fétide de la rentrée des classes vous chatouiller les narines, vous qui voyez la semaine prochaine comme une épreuve insurmontable, vous qui voulez du fun avant de retourner à l'école : Capcom a pensé à vous.


À voir aussi : Gamescom 2019 : Monster Hunter World Iceborne ne laisse pas de glace en vidéo


Oui, l'éditeur japonais n'a pas hésité à faire un petit cadeau aux joueurs en prévision de l'arrivée de l'extension Monster Hunter World : Iceborne. Une Bêta se tiendra dans les jours prochains, sans besoin de posséder le jeu de base, pour découvrir cette nouvelle région enneigée qu'est le Givre Éternel, où vous attend une faune inédite qui ne demande qu'à goûter aux nouvelles mécaniques de chasse.

Les joueurs PC sont exclus de l'affaire. Seuls les consoleux se voient, comme Madame, servis :

  • Sur PS4, vous aurez accès à la Bêta du vendredi 30 août au dimanche 1er septembre.
  • Sur Xbox One, la Bêta sera à l'essai du lundi 2 septembre au jeudi 5 septembre.

Il ne sera pas nécessaire d'être abonné PlayStation Plus mais la souscription Xbox Live Gold est indispensable. Préparez 8 Go d'espace disque si vous êtes intéressé.

Quatre quêtes se verront proposées : Grand Jagras, Banbaro, Tigrex et, pour la première fois en bêta, le Velkhana. Chaque mission accomplie débloquera du contenu dans le jeu final. Du côté des armes, quatorze se trouveront à l'essai et de nouvelles fonctionnalités seront de la partie.

Monster Hunter World : Iceborne, qui lui aura besoin du jeu de base pour tourner, sera disponible le 6 septembre sur PS4, Xbox One, et sur PC en janvier 2020.

La rédaction vous recommande