>
>
TGS 2019 : Square Enix dévoile son line-up avec du Final Fantasy et du Dragon Quest

TGS 2019 : Square Enix dévoile son line-up avec du Final Fantasy et du Dragon Quest

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Alors que la très teutonique Gamescom vient tout juste de refermer ses portes sur les derniers visiteurs venus jeter un oeil sur les dernières nouveautés en matière de jeux indépendants et de bretzels, la grand messe japonaise nous rappelle à son bon souvenir. 


À voir aussi : Dragon Quest XI S : La version Switch a-t-elle tout pour plaire ? Nos impressions japonisantes


Et à tout seigneur, tout honneur, ou presque, puisque c'est au tour du géant du J-RPG Square Enix de poursuivre le bal des line-ups qui vont tenter de vous faire baver d'envie. Et sans surprise, ce sont les deux paquebots de la marque qui profiteront de toute la lumière tokyoïte et de l'appétit aussi féroce que certain du public local pour les séries Dragon Quest et Final Fantasy.

Sans plus tarder, voici donc ce que l'on peut s'attendre à découvrir du côté du stand Square Enix, kupo : 

Du Mana, du SaGa... Bref, le Tokyo Game Show de l'éditeur sera placé sous le signe du J-RPG, ou ne sera pas ! Il nous tarde désormais de découvrir si les démos de jeu über-attendus tels que Final Fantasy VII Remake seront similaires ou non à celles de l'E3... 

Pour le découvrir, vous n'aurez qu'à suivre les pérégrinations du très nippon Romain, lors du Tokyo Game Show 2019, qui se tiendra du 12 au 15 septembre prochains. 


#TGSGameblog

TOUTES LES INFOS, BANDES-ANNONCES, IMPRESSIONS...

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)