>
>
Link's Awakening Switch : Nintendo dévoile le nouveau look de certains personnages

Link's Awakening Switch : Nintendo dévoile le nouveau look de certains personnages

Par Thomas Pillon - publié le
Image

C'est à croire que vous n'en avez jamais assez : alors que Nintendo dévoilait pas moins de 30 minutes de gameplay du très attendu remake de Zelda : Link's Awakening sur Switch, voici que de nouvelles images nous dévoilent le relooking de vieux potes anthropomorphes. 


À voir aussi : Gamescom 2019 : On a exploré le monde de Paper Beast, la nouvelle expérience d'Eric Chahi


En l'occurrence, c'est le célèbre Village des Animaux qui est aujourd'hui à l'honneur à travers ces quelques visuels partagés par le compte Twitter japonais de Zelda et comme toujours disponibles dans notre galerie d'images. Les vieux de la vieille se rappelleront donc aisément l'ours qui vous échangera un ananas juteux contre un pot de miel. 

Les plus attentifs reconnaîtront également la version japonaise de l'hippopotame posant pour la postérité, puisque seule cette dernière la dotait d'atouts mammaires certains et d'une couverture pour cacher sa nudité, là où les localisations occidentales faisaient disparaître ces deux éléments. 

L'histoire ne dit évidemment pas si la pudibonderie qui caractérise nos voisins outre-Atlantique aura une fois de plus raison de la saga Zelda : il faudra pour cela patienter jusqu'au 20 septembre prochain, date à laquelle Link's Awakening sortira enfin sur Switch.

Galerie photo The Legend of Zelda : Link's Awakening Switch - 4 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)