Après une absence remarquée en 2018, SKT T1 fera son grand retour au World Championships de cette année. L'équipe aux 3 titres mondiaux et au joueur de League of Legends le plus connu au monde, Faker, a remporté sa place lors de son match contre DAMWON Gaming.

En effet, SKT T1 s'est montrée très dominante sur ce match en le remportant 3-0. Cette victoire leur a offert une place directe pour le mondial et l'accès à la finale du Summer Split de la ligue, contre les jeunes joueurs de Griffin.

Malgré cette défaite, DAMWON Gaming a encore une chance de se qualifier au mondial : en remportant les Regional Finals, qui opposeront 4 meilleures équipes de la ligue sud-coréenne. L'équipe affrontera directement la meilleure des 3 autres équipes, et ses chances se joueront sur un unique match.

SK Telecom T1 a terminé en 4e place du Summer Split en saison régulière, avec une longue série de victoires d'affilée qui s'est brisée en fin de saison (score de 11-7 sur le Split). Malgré des performances irrégulières depuis le début de cette saison, les joueurs ont répondu présents au moment crucial de ce match contre DAMWON Gaming, et ils se montrent plus préparés que jamais pour leur prochain match.

SKT T1 affrontera Griffin dans un match de finale de Summer Split très attendu, le 31 août à 10 heures (heure française), à suivre en français sur O'Gaming.