>
>
League of Legends : Team Liquid remporte son 4e titre d'affilée en LCS

League of Legends : Team Liquid remporte son 4e titre d'affilée en LCS

Par Eva Martinello - publié le
Image

Ce 25 août 2019 s'est déroulée la grande finale du Summer Split de la ligue nord-américaine sur League of Legends (LCS). Elle a été remportée par Team Liquid, 3 à 2 contre Cloud9. Retour sur le match.


À voir aussi : League of Legends : Voici les premières équipes à s'être qualifiées aux mondiaux 


Dans la finale de la ligue nord-américaine, deux équipes se sont opposées. D'un côté, Team Liquid, qui voulait continuer sur sa lancée de victoires de la ligue pour confirmer son titre de meilleure équipe d'Amérique du Nord (après déjà trois titres consécutifs). De l'autre, Cloud9, qui n'avait rien gagné depuis des années et avait échoué en finale du Spring Split, ratant de peu son objectif.

Le match a été très équilibré : Team Liquid a l'a initié en remportant la première partie, mais Cloud9 a ensuite égalisé 1-1. L'équipe est montée ensuite à 2-1, mais Team Liquid s'est ressaisie et a remporté les deux autres manches, remportant la finale 3-2.

Cette finale a marqué la fin des LCS pour cette année. La prochaine étape sera donc les mondiaux, qui commenceront cet automne. Côté Amérique du Nord, deux équipes sur trois sont déjà qualifiées : Cloud9 et Team Liquid. La dernière place, qui enverra une équipe en Play-In avant l'événement principal des mondiaux, se jouera dans les LCS Regional Finals où 4 équipes tenteront leur chance.

La rédaction vous recommande