Zombie Studios vient d'annoncer à l'instant même avoir conclu un accord secret avec Fox Atomic, une unité de Fox Filmed Entertainment, et la sciété de production Union Entertainment, afin de développer sa franchise d'action militaire, surnommée Blacklight, aussi bien en jeu vidéo (PS3 et Xbox 360) qu'en comic et en film. L'action de cette propriété intellectuelle se situe dans 25 ans et euh... c'est tout. On sait juste que ce sera la guerre totale. Ce qui est déjà pas mal, même si on s'en serait douté.

Le scénario du jeu Et du film sont écrits tout deux par Jason Dean Hall, un vétéran de l'écriture, qui vient de faire SPREAD, mais qui a également bossé pour des petites PME comme DreamWorks et Universal. A noter que les trois versions de la franchise se complèteront dans la joie et la bonne humeur, mais garderont évidemment les mêmes personnages, pour plus de compréhension intrinsèque.

Aucune date de sortie n'a été donnée pour l'un ou l'autre de ces IP. Mais on a quand même les premières images du jeu. Alors, ne vous plaignez pas trop.