>
>
Max Payne 3 déboulera cet hiver !

Max Payne 3 déboulera cet hiver !

Un univers plus sombre que jamais
Par Nourdine Nini - publié le
Image
Un peu de GTA-style dans ce Max Payne 3 ?

Ce n'est donc plus une rumeur. On s'en faisait encore l'écho en avril dernier et puis, depuis, plus rien. Ou pas grand-chose de concret du moins, à se mettre sous la dent cariée. Max Payne 3 est bel et bien en gestation dans les locaux secrets de Rockstar Vancouver, et sortira à l'hiver prochain ! Les plates-formes concernées sont le PC, la Xbox 360 et la DS. Euh, non la PS3 pardon. Quoique pour le PC, pour le moment, rien de définitif n'a été fixed. Sam Houser, big boss milliardaire et fondateur de Rockstar Games, a d'ailleurs lâché quelques mots à propos de son dernier rejeton :

C'est un tout nouveau chapitre de la vie de Max Payne, que nous entamons avec ce nouvel opus. Ce sera Max comme nous ne l'avons encore jamais vu, avec quelques années de plus, toujours plus las de ce monde, et plus cynique que jamais. Nous avons vu sa lente descente aux enfers dans Max Payne 2, et sommes témoins de sa dernière chance de salut.

Max a sombré, a quitté la police de New York, et même la ville. Loin de chez lui, il est maintenant pris au piège dans une ville pleine de violence et de sang. Comme d'hab', usant de son instinct et de ses armes à disposition, il va devoir se libérer de ses ennemis... et de ses démons. Plus d'infos et d'images, sans doute très bientôt !

La rédaction vous recommande

66 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (66)