>
>
ZEvent : Le marathon Jeu Vidéo caritatif made in France de retour en septembre

ZEvent : Le marathon Jeu Vidéo caritatif made in France de retour en septembre

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Le rassemblement All-Star des streamers vidéoludiques et figures de l'Internet français sera de retour dans un mois. Pendant trois jours, ils pourront être suivis en direct sur Twitch pour la bonne cause.


À voir aussi : Gamescom 2019 : On a joué à The Settlers, content comme colon


La troisième édition du ZEvent se tiendra du vendredi 20, à partir de 18h00, au dimanche 22 septembre prochains. Pendant 54 heures, une armée de 56 streamers parmi lesquels des stars incontournables de la scène de Jeu Vidéo française se produiront sur Twitch pour récolter des fonds pour l'Institut Pasteur.

Pour cet événement organisé à Montpellier par Adrien "ZeratoR" Nourgaret, seront réunis notamment Antoine Daniel, le Joueur du Grenier, Gotaga, le très sympathique Manuel Ferrara ou encore Squeezie.

La précédente édition, qui s'était tenue en novembre 2018, avait rencontré un succès phénoménal. Les 40 streamers réunis dans la même salle pour ce marathon avait été vus par plus de 1,5 million de visiteurs uniques et avaient récolté très exactement 1.094.731,34 euros en faveur de Médecins Sans Frontières. Ce record sera-t-il battu ? On ne peut que le souhaiter.

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)