>
>
Gamescom 2019 : On a joué à Shovel Knight King of Cards, nos impressions cartes sur table

Gamescom 2019 : On a joué à Shovel Knight King of Cards, nos impressions cartes sur table

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Depuis ses aventures ô combien surpuissantes en 2014 (voir notre TEST), le chevalier à la pelle ne chôme pas. On ne compte plus le nombre de caméos du héros de Yacht Club (qui, ô consécration, a tout de même son amiibo) et les extensions qui lui sont liées. Pour ce qui est de la dernière extension en date justement, Thomas l'a vue.


À voir aussi : On a affronté Cell dans Dragon Ball Z Kakarot, nos impressions au poil


Shovel Knight : King of Cards était initialement prévu pour avril dernier sur tous les supports déjà habités par le héros à l'armure bleue, y compris la Wii U. Mais ses développeurs ont préféré prendre un peu plus de temps et ne plus faire de promesse concernant la date de sortie. C'est triste, mais cela fera une belle surprise lorsqu'il arrivera enfin.

Pourquoi belle ? Parce que Thomas en est convaincu, ce DLC qui vous verra incarner le King Knight, va lui aussi assurer. Les mécaniques inhérentes à ce nouveau protagoniste, autour desquels les stages, un peu plus courts qu'à l'accoutumée, ont été conçus, ont l'air de lui avoir plu.

Mais autant aller regarder son plateau, filmé avec une précision digne de Stephen Spielberg, pour qu'il vous explique ça de vive voix !


#GCGameblog

TOUTES LES INFOS, BANDES-ANNONCES, IMPRESSIONS...

La rédaction vous recommande