>
>
Gamescom 2019 : HUMANKIND, le nouveau Amplitude Studios s'annonce en vidéo inspirée

Gamescom 2019 : HUMANKIND, le nouveau Amplitude Studios s'annonce en vidéo inspirée

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Teasé depuis quelques jours, le nouveau projet d'Amplitude Studios et de SEGA n'est pas un Endless. Il s'agira bien de stratégie, de gestion... Mais dans un esprit plus proche de Civilization.

Vous croyez aux coïncidences ? Pas moi. Pour l'annonce de HUMANKIND, les parisiens d'Amplitude Studios ont fait dans le musical. Avant un dézoom spectaculaire, on peut apercevoir un homme préhistorique en train de mixer un air de musique plutôt connu. La Toccata et fugue en ré mineur de Jean-Sébastien Bach. Une mélodie que votre serviteur connaît bien, car elle servait de générique à la série animée éducative Il était une fois l'Homme.

Et de quoi est-il question avec HUMANKIND, prévu pour 2020 ? De créer une civilisation unique et de la faire évoluer en puisant dans une soixantaine de cultures historiques, de l'âge de Bronze à l'ère moderne. Vous voyez c'que j'veux dire ? Mais bon sang, ça crève les yeux : les jeunes gens de chez Amplitude ont grandi avec les bonnes choses dans leur téléviseur ! Ou alors c'est une coïncidence... Mais je vous ai dit que je n'y croyais pas ?


#GCGameblog

TOUTES LES INFOS, BANDES-ANNONCES, IMPRESSIONS...

La rédaction vous recommande

12 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (12)