>
>
Hearthstone : Le Français de Solary Felkeine s'impose au Masters Tour à Seoul

Hearthstone : Le Français de Solary Felkeine s'impose au Masters Tour à Seoul

Par Eva Martinello - publié le
Image

Le Masters Tour a réuni plus de 300 joueurs à Séoul, pour un tournoi à 500.000 dollars de cashprize. Son match de finale a opposé deux français, et c'est le joueur de Solary Felkeine qui s'est imposé.


À voir aussi : Hearthstone Grandmasters : Blizzard présente le format de la saison 2, Conquête 


Ce week-end du 17 août s'est déroulé le tournoi international de Hearthstone, le Masters Tour, à Séoul (Corée du Sud). Il mettait en jeu 500.000 dollars de cashprize, pour plus de 300 participants. Et le match de finale du tournoi, contre toute attente, était 100% Français : il a opposé Felkeine à Zhym.

Théo "Felkeine" Dumont s'est imposé 3-1 et a été couronné vainqueur sur le sol sud-coréen. Ce dernier joue sous les couleurs de Solary, après avoir été chez ArmaTeam pendant plus d'un an. Cette victoire est un réel succès pour lui, puisque c'est son tout premier titre international.

 

Les Français ont affirmé leur présence sur le podium, et pas seulement le vainqueur. En effet, Zhym (Helios Gaming) a, logiquement, terminé en 2e position et Magoho (Venture eSport) en 4e place. Un33d, quant à lui, est en 8e position (ArmaTeam). Le classement complet se trouve ici, et de nombreux français y sont présents !

 

La rédaction vous recommande