>
>
Persona 5 Royal : La fenêtre de lancement occidentale révélée en vidéo

Persona 5 Royal : La fenêtre de lancement occidentale révélée en vidéo

Par Gianni Molinaro - publié le
×

C'est la question qui revient sur le tapis fréquemment lorsque l'on évoque la réédition sensiblement améliorée de Persona 5 : quand les joueurs hors du Pays du Soleil Levant pourront mettre les mains dessus ? Atlus a commencé à le préciser.


À voir aussi : Persona 5 Royal vole notre coeur avec une tonne de vidéos


Jusqu'ici, c'était le flou. Maintenant, on connait la saison. Ce sera quand les beaux jours reviendront. Prévu pour le 31 octobre prochain au Japon, Persona 5 : Royal sera disponible sur PS4 en Occident, et donc chez nous, au printemps 2020.

Comme pour le jeu original, paru initialement en septembre 2016 sur l'archipel nippon avant d'arriver en avril 2016 dans le reste du monde, il faudra patienter quelques mois afin que la localisation, en anglais, soit complète.

C'est qu'il y a un peu de travail supplémentaire pour cette nouvelle version du RPG le plus funky de la création. Les aventures des Phantom Thieves vont se voir agrémentées d'un nouveau trimestre ainsi que d'une protagoniste inédite, Kazumi Yoshizawa, sans oublier des scènes, interactions, attaques en duo et autres améliorations qui ne se trouvaient pas dans la première version.

Une bonne raison d'y retourner pour plus d'une centaine d'heures ? Je crois bien que oui.

La rédaction vous recommande

7 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (7)