Or donc, comme le précise le document "presse" dévoilé en fourbe il y a quelques jours par des espions bien renseignés, un mode Végétarien sera donc bel et bien de la partie dans Cooking Mama : Cookstar, histoire sans doute d'élever certaines consciences... Ou de se donner bonne conscience. Ou pas. Bref.

Ce "mode végétarien" verra ainsi les joueurs qui ne souhaitent pas préparer de repas avec des ingrédients à base de viande, cuisiner des recettes créatives... sans viande donc. Il sera alors possible de cuisiner à la fois en "mode traditionnel" et en "mode végétarien" et faire la popote aussi bien via les commandes traditionnelles qu'en motion gaming.

Pas moins de 90 recettes en tout sont prévues par le développeur, mais également des jeux en coopération, de partages de recettes sur les réseaux sociaux, un mode Challenge pour les xhefs confirmés etc.

Cooking Mama Cookstar devrait sortir cet automne, sur PS4 et Switch. D'ailleurs, les premières images sont tombées, et sont à voir dans notre galerie.