Après un début de Split compliqué, l'équipe légendaire SKT T1 est entrée dans une série de neuf victoires d'affilée dans la ligue sud-coréenne de League of Legends (LCK). Mais ce samedi 10 août, une équipe que personne n'attendait a réussi à stopper cette série : Hanwha Life, placée en avant-dernière place du classement.

Cette défaite pourrait être fatale pour SKT T1 : il ne lui reste plus que deux matchs à jouer, et elle se trouve coude-à-coude avec deux équipes pour se qualifier en playoffs du Summer Split, qui seront d'une importance particulière puisque la team victorieuse ira tout droit aux mondiaux de cette saison. D'un autre côté, deux équipes se partagent la première place : Damwon et Sandbox.

Ce dimanche, la toute première équipe s'est définitivement qualifiée aux playoffs : Griffin, l'équipe de rookies ayant débarqué sur la scène en saison dernkere. Une fois de plus, les joueurs montrent l'étendue de leur potentiel.

Malgré cette victoire inespérée en cette fin de split, Hanwha Life n'est pas qualité. Mais les choses peuvent encore changer pour d'autres équipes la semaine prochaine, qui sera la dernière semaine de matchs de la saison régulière. Elle démarrera le 15 août à 10 heures, avec SKT T1 affrontant Damwon Gaming !