>
>
PictoQuest : Une aventure entre Picross et RPG s'annonce en vidéo

PictoQuest : Une aventure entre Picross et RPG s'annonce en vidéo

Par Thomas Pillon - publié le
×

Pour peu que vous traîniez régulièrement vos guêtres sur ce drôle de site que l'on appelle Gameblog, vous savez que notre vénérable rédaction est largement infiltrée par des agents de ce genre si singulier que l'on dénomme le Picross


À voir aussi : Cadence of Hyrule : Une démo fait son apparition en rythme sur l'eShop


Votre serviteur faisant ostensiblement partie de cette obscure secte, vous pensez bien que nous n'allions pas comme ça laisser passer l'annonce de PictoQuest : The Cursed Grid sans rien faire. Ah non. 

Comme vous pouvez le découvrir dans ce trailer d'annonce, le jeu des français de NanoPiko ose le mélange des genres entre ces grilles à noircir qui nous tiennent éveillées jusqu'au bout de la nuit et des mécaniques propres aux RPG, puisque boss, items et autres boutiques en tous genres seront de la partie. 

Et si votre hypomètre n'avait pas encore dépassé sa limite comme dans tout bon Tex Avery qui se respecte, sachez que les petits gars derrière PictoQuest ne sont pas n'importe qui, puisque le trio est composé d'Hervé Barbaresi (Pix the Cat), Florian Sciberras (Dishonored : La Mort de l'Outsider) et Aurélien Regard (Nervous Brickdown, AWAY : Journey to the Unexpected). 

Maintenant, si votre curiosité est quelque peu piquée par cette bande-annonce, réjouissez-vous, puisque PictoQuest : The Cursed Grid est dès aujourd'hui disponible sur Switch, au prix réduit de 8,49€ pour son lancement, avant de repasser à 9,99€.

La rédaction vous recommande