>
>
Pokémon Épée/Bouclier : Rivaux et nouvelles formes au programme du dernier trailer

Pokémon Épée/Bouclier : Rivaux et nouvelles formes au programme du dernier trailer

Par Thomas Pillon - publié le
×

Chose promise, chose due, comme disait l'autre. Nintendo s'est donc une nouvelle fois pointé à l'heure au rendez-vous de nos promesses pour nous parler de Pokémon Épée / Bouclier


À voir aussi : Sharp va équiper les nouveaux modèles de Switch avec ses écrans économes


C'est fou ce que l'on peut dérouler en l'espace de deux petites minutes : à travers un tout nouveau trailer, Nintendo a enfin pu répondre à l'une des grandes interrogations qui agite en ce moment la sphère scientifique, à savoir quel est le look des nouveaux monstres de poche de la très britannique région de Galar ?

Sorti du triptyque de départ, nous n'avions pour ainsi dire pas vu grand chose, et ce malgré les 30 minutes de gameplay dévoilées lors de l'E3 dernier. Le rideau s'est ainsi levé sur la forme Galar de ce bon vieux Smogogo, qui prend ici la forme d'une usine de production (logique lorsque l'on sait que la pays dont s'inspire cet épisode est celui de la révolution industrielle), mais aussi celles de Zigzaton et Linéon. Ce dernier évoluera d'ailleurs en Ixon !

Au rang des vrais petits nouveaux, on découvre notamment Morpeko, un étonnant rongeur de type Électrik/Ténèbres qui alternera successivement entre ses formes "rassasié" et "affamé", lui conférant ainsi l'aspect d'un monstre bipolaire, qui n'est pas sans nous rappeler un certain rédac' chef... 

Pour finir, ce nouveau trailer nous permet de découvrir Travis et Rosemary, deux nouveaux rivaux qu'il conviendra de défaire sans détours, si vous aspirez à devenir le meilleur dresseur. Après, c'est vous qui voyez.

Mais si telle est votre mission, il va falloir réviser vos classiques, puisque Pokémon Épée/Bouclier sortira de sa Pokéball le 15 novembre prochain, sur Switch.

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)