>
>
Gamescom 2019 : Square Enix annonce son line-up, Final Fantasy VII Remake et Avengers JOUABLES

Gamescom 2019 : Square Enix annonce son line-up, Final Fantasy VII Remake et Avengers JOUABLES

Par Gianni Molinaro - publié le
×

À deux semaines du salon de Cologne, dont vous pourrez découvrir les moindres recoins en notre compagnie, tous les éditeurs se réveillent et commencent à préciser leur présence. Et on apprend que le stand Square Enix laissera poser les mains sur des titres très attendus...


À voir aussi : E3 2019 : Marvel's Avengers, MCU, Spider-Man, jeu en solo... Crystal Dynamics répond à nos questions


Il y aura la démo de Kingdom Hearts III. Final Fantasy XIV Online sera également présent. Mais le stand A50/C50 du Hall 9 du Koelnmesse réservera d'autres belles surprises, pas encore disponibles, aux joueurs qui s'y présenteront.

D'abord, Trials of Mana, remake fort attendu de Seiken Densetsu III, s'offrira à travers une démo inédite. Quand on aime Secret of Mana d'amour, ça ne peut pas se louper.

Concernant Final Fantasy VII Remake, ce seront pas moins de 72 bornes mises en place pour permettre à celles et ceux qui n'ont pas pu se rendre à l'E3 et vivre la folie des "queues de bâtards" (©Thomas) de l'essayer une bière à la main et une saucisse dans l'autre.

Enfin - et là Romain est déjà en train de se renseigner pour choper un Thalys, un auto-stop ou un Flyboard Air : Marvel's Avengers sera jouable pendant la Gamescom 2019, à travers une démo qui nous laissera incarner Captain America, Iron Man, Hulk, Black Widow et Thor, nous dit-on.

La Gamescom 2019, ce sera à suivre sur Gameblog à partir du 19 août prochain. Et pendant toute une semaine où Thomas et Camille, filmés par la décidément toujours souriante Morgane, auront bien des impressions à partager !


#GCGameblog

TOUTES LES INFOS, BANDES-ANNONCES, IMPRESSIONS...

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)