>
>
Valfaris précise sa date de sortie avec deux versions physiques sur Switch et PS4

Valfaris précise sa date de sortie avec deux versions physiques sur Switch et PS4

Par Thomas Pillon - publié le
×

L'été, c'est le moment ou les grands démocrates qui nous gouvernent passent en douce les textes les plus douteux. Mais la saison estivale est aussi celle qui nous permet d'observer une rare accalmie dans l'actualité vidéoludique. 


À voir aussi : TEST de Blazing Chrome : Le Contra de confiance


Et c'est sans doute pour tenter de briller au beau milieu de ce vide pré-Gamescom que certains éditeurs choisissent de tirer quelques cartouches conservées avec précaution au fin fond d'un chargeur, à l'instar de Big Sugar, qui annonce donc officiellement l'arrivée de Valfaris en version tout ce qu'il y a de plus physique.

Ce jeu d'action/plate-forme aux airs de Metroid-like version Hellfest qui laisse s'exprimer les guitares comme il se doit ne fera en revanche pas le bonheur de tous les collectionneurs matérialistes que vous êtes : le jeu est toujours prévu sur PC, Xbox One, PlayStation 4 et Switch, mais seuls ces deux derniers supports profiteront d'une bonne vieille boîte à ranger sur son étagère. Vous ne nous croyez pas ? Alors allez donc jeter un oeil à notre galerie d'images... 

Vous avez encore le temps de renforcer vos cervicales, puisque Valfaris est prévu pour headbanger comme un métalleux au mois de novembre 2019.

Galerie photo Valfaris - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)