À l'instar de ce qui a été fait en amont de l'E3 2019, Google a décidé de se mettre dans la roue de la Gamescom et de proposer un nouveau moment de communication privilégié avant l'ouverture du salon allemand.
L'annonce a été effectuée sur les réseaux sociaux par le compte de la future offre jeux vidéo de Google. Et elle est pleine d'emojis.
Let's do it again. On 8/19, #StadiaConnect is back and bigger than ever. Tune in at 10AM PDT / 7PM CEST for all the details - then come get hands-on with the future of gaming for yourself at our #Gamescom booth! https://t.co/dKmKakQeQp pic.twitter.com/H0ILSxki8r
- Stadia (@GoogleStadia) 6 août 2019
On r'met ça ? Le 19 août, Stadia Connect revient plus en forme que jamais. Connectez-vous à partir de 19h00 pour tous les détails - et venez ensuite essayer le futur du jeu vidéo vous-mêmes sur notre stand. !
Outre la traduction inspirée par des publicités Danette de légende, vous aurez noté qu'en plus de son "Direct", Google a une présence sur le salon de Cologne.
Dernière chose importante, la description de la page YouTube où l'on pourra regarder ce Stadia Connect parle d'annonces de jeux. Au pluriel. Sont mêmes évoquées des visites en coulisses avec les partenaires du géant de la Silicon Valley. Cela pourrait donc être bien plus rempli que la dernière fois.
Ils ont une heure avant la cérémonie d'ouverture de la Gamescom organisée par Geoff Keighley. C'est large.