>
>
Un nouveau Stadia Connect pour la Gamescom

Un nouveau Stadia Connect pour la Gamescom

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

À l'instar de ce qui a été fait en amont de l'E3 2019, Google a décidé de se mettre dans la roue de la Gamescom et de proposer un nouveau moment de communication privilégié avant l'ouverture du salon allemand.


À voir aussi : E3 2019 : On a joué à Google STADIA ! Alors, promesses tenues ?


L'annonce a été effectuée sur les réseaux sociaux par le compte de la future offre jeux vidéo de Google. Et elle est pleine d'emojis.

On r'met ça ? Le 19 août, Stadia Connect revient plus en forme que jamais. Connectez-vous à partir de 19h00 pour tous les détails - et venez ensuite essayer le futur du jeu vidéo vous-mêmes sur notre stand. !

Outre la traduction inspirée par des publicités Danette de légende, vous aurez noté qu'en plus de son "Direct", Google a une présence sur le salon de Cologne.

Dernière chose importante, la description de la page YouTube où l'on pourra regarder ce Stadia Connect parle d'annonces de jeux. Au pluriel. Sont mêmes évoquées des visites en coulisses avec les partenaires du géant de la Silicon Valley. Cela pourrait donc être bien plus rempli que la dernière fois.

Ils ont une heure avant la cérémonie d'ouverture de la Gamescom organisée par Geoff Keighley. C'est large.


#GCGameblog

TOUTES LES INFOS, BANDES-ANNONCES, IMPRESSIONS...

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)