>
>
Un nouvel épisode de Cooking Mama Switch et PS4 repéré par la classification allemande

Un nouvel épisode de Cooking Mama Switch et PS4 repéré par la classification allemande

Par Thomas Pillon - publié le
Image

"ARRÊTEZ LES ROTATIVES !", scandait parfois notre bien-aimé rédac' chef, alors qu'une actualité fracassante justifiait de retarder l'impression de votre mensuel préféré, occasionnant au passage une perte d'audition temporaire de la part de l'imprimeur. 


À voir aussi : SEGA ouvre une nouvelle salle d'Arcade avec jeux rétro et... pâtisseries


Mais aujourd'hui, il n'est nul besoin de crever quelque tympan qui passait par là pour laisser la priorité au direct, même si cela n'empêche pas le rédac' chef incriminé de hurler à tout va lorsque cela lui chante (souvent). 

Et non, chers lecteurs, n'allez pas croire que l'on se moque de vous. Nous n'oserions pas. L'heure est grave, puisque le prochain épisode de la série de cuisine Cooking Mama vient de faire son apparition sur le site de l'USK, l'organisme chargé de la classification Outre-Rhin, en supplément du fameux PEGI. En plus de parfois défigurer les jaquettes de nos jeux préférés grâce à son logo aux proportions démesurées, l'USK nous dévoile le titre de cette nouvelle aventure culinaire, qui devrait donc s'intituler Cooking Mama : Cookstar

Classifié comme "USK 0" (qui devrait vraisemblablement se transformer en "3+" chez nous), le jeu devrait être édité par Planet Enterntainement sur PlayStation 4 et Switch. Cet épisode Cookstar pourrait bien être celui qui se faisait auparavant appeler "Coming Home to Mama", présenté en février dernier comme un "reboot de la série intégrant des mécanismes issus de la blockchain". 

La présence de l'USK nous amènera-t-elle à découvrir ce nouvel épisode entre deux curry wurst lors de la Gamescom 2019 ? Rien n'est moins sûr. Mais 2019 oblige, les temps changent, et ce Cooking Mama : Cookstar pourrait donc proposer des alternatives végétariennes, comme le précisait alors l'éditeur...

La rédaction vous recommande