>
>
Pokémon Épée / Bouclier : De nouvelles infos cette semaine

Pokémon Épée / Bouclier : De nouvelles infos cette semaine

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Le prochain épisode (sur Switch) de la légendaire série débutée en 1996 sur Game Boy ne prend pas de vacances. Les monstres de poche vont nous parler directement d'ici deux jours.


À voir aussi : E3 2019 : On a joué à Pokémon Épée/Bouclier et affronté un Pokémon GÉANT


À toutes celles et à tous ceux qui n'en peuvent plus d'attendre que le premier volet canon de Pokémon sur console de salon arrive, que Galar s'offre enfin à tous, le compte Twitter de Pokémon a adressé un message.

Un message bref, précis, et qui augure de biens belles choses pour les lanceurs de boules du monde entier concernant Pokémon Épée et Pokémon Bouclier.

Mise à jour Galar Research

Que les dresseurs prêts pour plus d'infos sur Pokémon Épée et Bouclier lèvent la main. 7 août 2019, 6h00 heure du Pacifique.

Voilà donc le rendez-vous fixé. Pour nous, il faudra être sur le pont ce mercredi 7 août 2019 à 15h00 en France. Que pourrait-on apprendre qu'on ne sait pas déjà ? S'agira-t-il de révéler de nouvelles bestioles aux noms improbables ou, comme le suggère la vidéo du tweet, d'en découvrir encore davantage sur le fonctionnement de la Ligue de Galar  ? Personnellement, je n'en ai aucune idée. Je ne sais même pas ce que j'écris.

Pokémon Épée et Pokémon Bouclier sont attendus pour le 15 novembre prochain sur Nintendo Switch.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)