>
>
EVO 2019 : The King of Fighters XV teasé en vidéo (avec son logo) !

EVO 2019 : The King of Fighters XV teasé en vidéo (avec son logo) !

Par Alix Dulac - publié le
×

A l'EVO, il n'y a pas que des combats, des finales de folie et du spectacle sur scène. Non, au Mandalay Bay de Las Vegas, il y a eu des annonces aussi. La preuve avec celle concernant la licence The King of Fighters et son quinzième épisode, dont le développement a été confirmé en vidéo.


À voir aussi : Dragon Ball FighterZ : Janemba annoncé et daté en vidéo, Gogeta Blue montre les muscles


On aurait aimé vous en dire plus. Mais vous devrez vous armer de patience. Depuis la révélation de la sortie prochaine d'un King of Fighters XV en décembre dernier, SNK n'avait pas donné de nouvelles concernant l'une des licences les plus charismatiques de l'univers du versus-fighting. C'est désormais chose faite. Enfin presque.

En réalité, c'est dans une vidéo annonçant les nouveautés à venir pour Samurai Showdown que le développement de The King of Fighters XV a été confirmé. Ouf ! On commençait à désespérer. On rappelle que le dernier volet date de 2016. A défaut d'avoir une date confirmée - 2020 reste plus que jamais d'actu - on a surtout désormais un logo pour ce nouveau volet. Pour le reste ? Oui les amis, on vous l'a dit plus haut. Patience, patience...

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)