>
>
Bloodstained Ritual of the Night : Le gros de l'équipe au chevet de la version Switch

Bloodstained Ritual of the Night : Le gros de l'équipe au chevet de la version Switch

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Cloquée de problèmes techniques qui la rendent peu agréable en comparaison des autres, la version Nintendo Switch du dernier jeu de Koji Igarashi attend toujours le renouveau. Le créateur japonais a fait un point sur le sujet.


À voir aussi : TEST de Bloodstained Ritual of the Night : Retour parfait ou casse-gueule(vania) ?


Si une mise à jour, numérotée 1.02, est sur le point de débouler pour Bloodstained : Ritual of the Night sur la console hybride de Nintendo, ce n'est pas encore celle qui le sauvera. le bon IGA en parle dans la dernier post concernant le jeu sur sa page Kickstarter.

Nous avons déplacé nos ressources pour faire des améliorations des performances de la version Switch une priorité. Nous avons appelé Wayforward à la rescousse ainsi que les équipes d'Epic/Unreal. Le processus est long et nous nous en excusons. Nous souhaitons que le résultat en vaille la peine.

Cela ne signifie pas que tout le monde est en train de coder sur Switch, mais cela monopolise actuellement une bonne partie des développeurs.

Nous avions d'abord prévu de fractionner en petites mises à jour pour améliorer petit à petit. Mais en regardant ce qu'il est nécessaire de faire, nous préférons regrouper toutes les améliorations en un seul patch. Cela permet d'assouplir le processus de soumission et prendra moins de temps.

Il n'y a pas de date pour le moment. Mais gardez espoir.

Bloodstained : Ritual of the Night est disponible et super jouable sur PC, PS4 et Xbox One.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)