>
>
Red Dead Online : L'arrivée des spécialisations au coeur de la prochaine mise à jour

Red Dead Online : L'arrivée des spécialisations au coeur de la prochaine mise à jour

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Pendant que GTA Online aquaplane de façon indécente sur le monde du jeu en ligne, Red Dead Redemption II ne semble pas trop à-même de réitérer l'exploit avec sa partie multijoueur. Rockstar continue donc de proposer de quoi varier les plaisir. Avec (des) classe(s). 


À voir aussi : GTA Online : 6 ans après sa sortie, un record de fréquentation


Cet été, il y aura du nouveau dans Red Dead Online. Avec une mise à jour prochaine, il sera possible de se spécialiser, d'avoir un rôle défini dans l'univers de ce western en monde ouvert. Chaque spécialisation débouchera sur une expérience spécifique et le déblocage de capacités propres.

Il sont trois à avoir été présentés par le studio :

  • Chasseur de primes, pour une vie trépidante où il sera possible de traquer, capturer voire tuer vos proies contre de l'argent. En progressant, vous pourrez récupérer un lasso renforcé, des tricks au pistolet et le droit de suivre la trace de quelqu'un en sprintant ou au galop sur le dos d'un cheval.
  • Commerçant, pour développer un business sur votre campement. Il sera question de collecter des matériaux pour confectionner des objets à vendre. Plus tard, vous accéderez à un casier à armes, une cocotte et le droit que votre toutou vous prévienne en cas de danger imminent.
  • Percepteur, pour les explorateurs à la recherche d'objets de valeur et de rareté. Les avantages avec l'expérience seront des lunettes améliorées, une lanterne ou même un détecteur de métal.

Les développeurs en profitent pour glisser que la prochaine update ne sera pas avare en contenu et améliorations. Sont prévus une refonte du système de contrôle offrant plus de répondant et différentes ajustements ainsi que davantage d'objets différents à débusquer. Enfin, serez en mesure de pouvoir appuyer sur le bouton reset concernant l'apparence de votre avatar.

Red Dead Redemption II est disponible sur PS4 et Xbox One.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)