>
>
Aurion l'héritage des Kori-Odan : La bande-dessinée est disponible

Aurion l'héritage des Kori-Odan : La bande-dessinée est disponible

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Si vous suivez Gameblog, vous savez qu'un jeu venu du Cameroun a fait battre nos petits coeurs en 2016. Désormais, Aurion : L'héritage des Kori-Odan, charmant Action-RPG 100% African-Fantasy ne fait pas que se jouer. Il se lit.


À voir aussi : Du Cameroun à Hollywood, Olivier Madiba nous parle d'Aurion


L'odyssée d'Enzo et Erine, nous l'avons beaucoup aimée (voir notre TEST). Et rien que l'histoire, pardon, le périple qui a mené à l'arrivée du jeu Kiro's Games sur Steam, nous a fasciné. Alors quoi de plus naturel aujourd'hui que de relayer cette information : le premier tome de la BD Aurion : L'héritage des Kori-Odan est disponible sur Amazon.

Vendu un peu moins de 40 euros, il regroupe 3 volumes pour 9 chapitres en tout. Le tout, dessiné par Georges Pondy avec Olivier Madiba et Dominique Yakan Brand au scénario, s'étale sur 220 pages.

Le pitch, identique au matériau d'origine, est le suivant :

Tout le monde se demande un jour « Qui suis-Je ? Quelle est ma place dans ce monde ? ». Sur la planète Aurioma, une énergie appelée L'Aurion ne réagit qu'à ceux qui cherchent des réponses, en les connectant à leurs ancêtres. Dans la citée de Zama, le roi et la reine, Enzo et Erine Kori-Odan sont couronnés le jour de leur mariage. Mais ce jour heureux sera le début de leurs combats, leurs épreuves et leur voyage pour trouver le vrai sens de l'Héritage des Kori-Odan.

Et si vous n'avez pas encore goûté à ce jeu imparfait mais définitivement charmant, que vous aimez les belles histoires, cherchez un peu de dépaysement et appréciez les bons dictons, n'hésitez pas à aller faire un tour sur Steam.

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)