>
>
Intel présente ses processeurs Core de 10e génération en 10 nm

Intel présente ses processeurs Core de 10e génération en 10 nm

Par Camille Allard - publié le
Image

Comme prévu, Intel annonce donc officiellement sa nouvelle gamme de processeurs Intel Core de 10e génération. Onze nouveaux processeurs 10 nm ont été dévoilés pour l'occasion, tous pour les Laptops.


À voir aussi : Corsair a vu la lumière et lance des boîtiers intelligents (et surtout colorés


Intel vient de présenter 11 références pour les ultrabooks. Vous pouvez retrouver le tout au sein du tableau visible dans notre galerie à cette adresse. Cette nouvelle gamme est divisée en deux séries distinctes U et Y.

Avec respectivement des Core i3 (2 coeurs/4 threads), Core i5 (4 coeurs/8 threads)et Core i7 (4 coeurs/8 threads). Les processeurs de la série U sont les plus performants du lot. Le tout reste une gamme de processeurs mobile.

Chris Walker, vice-président d'Intel explique :

Avec une IA à grande échelle pour la première fois sur PC, une toute nouvelle architecture graphique, les meilleurs Wi-Fi 6 (Gig+) et Thunderbolt 3 - tous intégrés au SoC, grâce à la technologie de processus 10nm d'Intel et à la conception de l'architecture - nous ouvrons la porte à une toute nouvelle gamme d'expériences et d'innovations pour l'ordinateur portable.

Galerie photo - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande