>
>
Cyberpunk 2077 - Afterlife The Card Game : Un jeu de cartes physique annoncé

Cyberpunk 2077 - Afterlife The Card Game : Un jeu de cartes physique annoncé

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Inspiré d'un jeu de rôles sur table de Mike Pondsmith, le nouveau projet de CD Projekt RED va à son tour se trouver à l'origine d'un autre type de divertissement.


À voir aussi : Gamescom 2019 : Cyberpunk 2077 sera en démonstration


Cyberpunk : Afterlife - The Card Game a été annoncé conjointement par CD Projekt RED et CMON. Il s'agit d'un jeu de cartes prévu pour 2020, sans précisions supplémentaires, dans lequel les joueurs incarneront des "fixers", des brigands hyper-connectés qui font la pluie et le beau temps à Night City. Il sera question de recruter des alliés, les équiper et les envoyer en mission.

Chaque quête réussie fera grimper votre street cred et les survivants deviendront des vétérans capables de partager expérience et connaissances avec les nouvelles recrues. Tout devrait s'articuler autour de l'équilibre entre désirs et possibilités financières, avec parfois des sacrifices à la clé.

C'est une fois de plus Eric M. La,g qu'on retrouve au design de ce jeu, le même qui a déjà oeuvré sur les adaptations de Bloodborne en cartes et sur plateau. CMON a partagé un autre visuel sur son site (voir dans notre galerie d'images ci-dessous).

Cyberpunk 2077 arrive quant à lui sur PS4, Xbox One et PC le 16 avril 2020.

Galerie photo Cyberpunk 2077 - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande