>
>
Heave Ho : Le party game super con de Le Cartel (Mother Russia Bleeds) daté, et une démo dispo

Heave Ho : Le party game super con de Le Cartel (Mother Russia Bleeds) daté, et une démo dispo

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Après le beat them all crade, les jeunes gens de Le Cartel sont passés à un projet un peu plus "fin de soirée". Et celui-ci arrivera fin août, pour entraîner la fin de certaines amitiés.


À voir aussi : Devolver : On a joué à GatoRoboto, Heave Ho et My Friend Pedro


Heave Ho sortira le 29 août prochain sur PC et Nintendo Switch. Au cas où vous n'auriez pas suivi nos différents textes et vidéos à son sujet, et que vous n'avez toujours pas regardé la bande-annonce ci-dessus, un petit rappel s'impose.

Dans ce jeu, vous voilà une simple tête avec des bras très longs. Votre vie se résume à suivre des parcours à la force de ces membres, en vous accrochant à toutes les surface possibles, en vous balançant. Aller d'un point A à un point B. Simple.

Sauf que vous n'êtes pas seuls. Ce sont quatre personnes qui doivent coopérer, se coordonner, créer des chaînes, pour atteindre la ligne d'arrivée après un parcours bourré de pièges vicieux. Et si tout le monde rit dans le trailer, ne vous y trompez pas : sur les canapés, il y aura des coups fourrés, des rancunes, des vengeances. Mais c'est ça que vous voulez, hein, bande de petits démons ? Bref, un jeu qui va mettre la rédaction en ébullition. Vivement le TEST avec ce connard d'Angel dans les parages.

AH, attendez, ne partez pas. On me dit qu'une démo va atterrir incessamment sous peu sur Steam. Une occasion pour vous d'essayer et de comprendre, en compagnie de certaines connaissances avec lesquelles vous désirez loler.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)