>
>
League of Legends : La LFL couronne LDLC pour la seconde fois

League of Legends : La LFL couronne LDLC pour la seconde fois

Par Eva Martinello - publié le
Image

Hier 31 juillet s'est déroulée la finale du Summer Split de la ligue française de League of Legends (LFL). Elle a affronté LDLC à l'équipe académie de Vitality, et a été remportée 3-0 par LDLC, qui s'est qualifiée aux European Masters.


À voir aussi : League of Legends : Le rework de Pantheon se dévoile 


La première saison de la ligue française a pris fin avec la finale du Summer Split ce 31 juillet, qui a vu s'affronter LDLC à Vitality Bee (équipe académie de Vitality). Une finale qui a été largement remportée par LDLC, 3-0.

Avec cette victoire, l'équipe est couronnée meilleure équipe française et se qualifie pour le tournoi des European Masters. C'est cette même équipe qui a remporté le Spring Split de la ligue. Au Split dernier, LDLC s'est arrêtée aux quarts de finale des European Masters. Son objectif sera d'aller plus loin en playoffs, cette fois !

De son côté, Vitality Bee n'est pas en reste : l'équipe a également remporté sa qualification au tournoi, mais dans sa phase de Play-In. Elle devra donc faire ses preuves le mois prochain pour remporter sa place dans le tournoi principal.

Les European Masters verront s'affronter les meilleures équipes des ligues nationales du 9 au 29 septembre prochain.

 

 

La rédaction vous recommande