>
>
eSport : Vitality ferme sa section PUBG

eSport : Vitality ferme sa section PUBG

Par Eva Martinello - publié le
Image

La structure Vitality a annoncé la fermeture de sa section PUBG, quelques jours après l'annonce du disband de l'équipe, et donc de la sortie de la structure de la ligue européenne sur le battle royale (PEL).


À voir aussi : PUBG Mobile aura sa ligue compétitive officielle en 2020 


Ce 30 juillet, peu de temps après l'annonce du disband de l'équipe PUBG de Vitality, la structure compétitive a révélé la fermeture de la section. Cette dernière s'était ouverte il y a plus d'un an et s'était qualifiée dans la ligue européenne du battle royale, la PUBG Europe League, dont la phase 2 a pris fin pour laisser place à la phase 3, fin août. L'équipe ne sera donc pas remplacée. 

Quelques jours auparavant, des tensions s'étaient révélées dans l'équipe avec le témoignage du joueur français Krama. Ces tensions sont arrivées à la fin de la Phase 2 de la ligue européenne (PEL), et l'équipe ne s'est finalement pas qualifiée à la Phase 3 de la ligue en chutant dans le classement. 

Dans la phase 3 de la ligue européenne de PUBG, il n'y aura donc plus aucune équipe ou structure française, mais il restera tout de même un joueur français : Romain "Shiv" Hermann, dans l'équipe Reciprocity.

La rédaction vous recommande