>
>
Mario Tennis Aces gratuit pendant une semaine pour les abonnés du Nintendo Switch Online

Mario Tennis Aces gratuit pendant une semaine pour les abonnés du Nintendo Switch Online

Par Thomas Pillon - publié le
×

Vous le savez aussi bien que nous : en ce bas monde, rien n'est gratuit, sauf peut-être les coups de latte de notre bien-aimé rédac' chef. Et parce que l'oisiveté des vacances d'été est généralement propice à tous les excès, Nintendo a pensé à vous, et à votre portefeuille. 


À voir aussi : TEST de Tennis World Tour Roland Garros Edition : Une évolution terre à terre ?


Disponible depuis plus d'un an déjà, Mario Tennis Aces avait loupé de peu sa qualification pour le premier tour de Roland Garros. Un tour de calendrier plus tard, voilà que le meilleur plombier du circuit fait preuve d'une certaine générosité, bien qu'à durée limitée. 

En effet, le dernier jeu de sport usant du célèbre faciès moustachu en date sera tout ce qu'il y a de plus gratuit... si vous avez déjà réglé la douloureuse de votre abonnement en ligne. Le diable se cache ainsi dans les détails, mais pour les titulaires d'un abonnement au Nintendo Switch Online, Mario Tennis Aces sera ainsi jouable gratuitement du 7 (à 10 heures) au 13 août (à 23h59 pétantes) prochains

Et parce que rien n'est trop beau pour vous faire passer à la caisse, les joueurs désireux de se procurer la version complète du jeu pourront dans le même temps profiter de 33% de réduction sur sa version numérique et pourront même conserver leurs sauvegardes. L'offre se terminera quant à elle le 20 août. Les plus radins et/ou skillés d'entre vous disposeront tout de même d'une semaine pour tenter de boucler l'aventure. Challenge accepted

Allez-vous profiter de cette offre pour essayer Mario Tennis Aces ? Quel prochain jeu aimeriez-vous essayer gratuitement ? Faites-nous part de vos avis amortis dans les commentaires ci-dessous. 

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)