>
>
Overwatch World Cup : L'équipe de Corée du Sud, triple championne du monde, dévoilée

Overwatch World Cup : L'équipe de Corée du Sud, triple championne du monde, dévoilée

Par Eva Martinello - publié le
Image

La Corée du Sud a remporté les 3 éditions de l'Overwatch World Cup, et sa composition d'équipe pour cette année a été annoncée sur son compte Twitter. Le premier match qu'elle disputera en novembre sera contre l'équipe de France.


À voir aussi : Overwatch World Cup : La première sélection de l'Équipe de France dévoilée 


L'une des premières équipes à avoir été annoncées pour la Coupe du Monde est la Corée du Sud, l'équipe qui a remporté toutes les Coupes jusqu'à aujourd'hui sur Overwatch. Voici les 7 joueurs qui ont été sélectionnés.

Cette année encore, cette équipe sera redoutable puisque les joueurs sélectionnés sont tous présents en Overwatch League, dans des équipes bien classées :

  • San Francisco Shock : Architect (DPS) et ChoiHyoBin (offtank)
  • London Spitfire : Bdosin (heal)
  • New York Excelsior : Mano (main tank)
  • Philadelphia Fusion : Carpe (DPS)
  • Hangzhou Spark : iDK (heal)
  • Vancouver Titans : Haksal (DPS)

Dans l'équipe, seulement 2 joueurs ont déjà participé à la Coupe du Monde (et donc, l'ont remportée) : Mano, en 2017, et Carpe en 2018. D'un autre côté, certains joueurs emblématiques de la ligue, comme ryujehong ou JJoNak, n'en feront pas partie cette année. La place a donc aussi été laissée à de jeunes talents comme iDK (nouveau de cette saison) ou Architect (recruté dès sa majorité chez SFS, l'année dernière).

La Corée du Sud fera trembler les autres équipes dans la Coupe du Monde, une fois de plus. Et le premier match qu'elle disputera sera contre... l'équipe de France, le 1er novembre prochain ! 

La rédaction vous recommande