>
>
Red Dead Online fait le plein de bonus et réductions pour la semaine

Red Dead Online fait le plein de bonus et réductions pour la semaine

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Si c'est GTA Online qui monopolise l'attention et continue d'assurer la retraite de chaque employé de la direction de Rockstar ainsi que celle de leur descendance sur 17 générations, la partie multijoueur de Red Dead Redemption II n'abdique pas et continue de dérouler.


À voir aussi : Red Dead Redemption 2 : La deuxième partie de la bande originale arrive début août


Cette semaine, les joueurs de Red Dead Online vont pouvoir profiter de quelques nouveautés. Grâce à la série Élimination, qui vous voit affronter vos adversaires connectés dans les modes du même nom, vous engrangez 50% de dollars et de points d'expérience supplémentaires, tandis sur les cartes de compétences assignées assurent un bonus de 30% d'XP. Une série de 3 défis offre quant à elle, pour les quelques jours qui restent avant la semaine prochaine, une carte au trésor.

Du côté de chez Wheeler, Rawson and Co., on trouve des vêtements qui risquent de disparaître un jour :

  • Chapeau tuyau de poêle à plumes
  • Manteau Irwin
  • Veste Porter
  • Bottes Strickland
  • Bottes Austin

Enfin, des réductions sont en cours chez l'armurier avec -50% sur les munitions classiques, haute vélocité et express pour pistolets, revolvers, carabines et fusils, ainsi que sur les plombs et balles pour fusil à pompe. Enfin, chez les recéleurs, ce sera -35% sur les cigares, cigarettes et paquets de Jolly Jack's.

Ce n'est pas terminé. Pour les abonnés Twitch Prime ayant associé leur compte Rockstar Social Club, les tenues Tasman et Danube, l'interaction "Indignation" et le fusil Carcano son gratuits. Sans oublier une réduction de 10% supplémentaire qui s'ajoute à celles décrites plus haut. 

Red Dead Redemption II est disponible sur PS4 et Xbox One.

 

La rédaction vous recommande