>
>
Fortnite : Le trailer de la Saison 10 est arrivé [MAJ]

Fortnite : Le trailer de la Saison 10 est arrivé [MAJ]

Par Gianni Molinaro - publié le - mis à jour le
×

Le jeu le plus populaire et discuté de ces dernières années sait y faire lorsqu'il s'agit de faire monter la sauce. À quelques heures de l'arrivée de la dixième saison, Epic Games suggère, via les réseaux sociaux, que c'est un véritable Big Bang qui va s'abattre sur la map de son jeu.


À voir aussi : Fortnite sèchement taclé par Hideo Kojima


[Mise à jour 31 juillet 2019 18h16 : Après que Fortnite Brésil s'est emmêlé les pinceaux en voulant diffuser le dernier teaser, et le monde entier a pu découvrir, dans une qualité un peu discutable, la cinématique d'introduction de la Saison 10, Epic Games a tout envoyé, officiellement]

Jusqu'ici, on nous a parlé de souvenirs du passé, de promesses du futur et d'aléas dimensionnels, via une troisième image (à retrouver dans notre galerie d'images). Il paraît clair que l'on a encore besoin d'indices pour supposer ce qui attend les inconditionnels de Fortnite ce jeudi 1er août 2019, date du déploiement de la Saison 10.

Epic a donc balancé une dernière vidéo qui montre un orbe d'énergie - située au milieu de Loot Lake -  exploser et emporter tout sur son passage, y compris ce pauvre Jonesy. Doit-on s'attendre à un véritable chamboulement ? Comme peuvent le suggérer les multiples pistes, la map reviendra-t-elle à sa première forme ? Avec une nouvelle menace échappée d'une époque plus lointaine ? Les réponses dans moins de 24 heures.

Fortnite est disponible sur PS4, Xbox One, PC, Nintendo Switch et supports iOS et Android.

Galerie photo Fortnite - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande